La 7e classique de hockey annuelle SCORE! La classique de hockey For The Houses de Cargill a permis de recueillir 61 525 $ pour les familles des Manoirs Ronald McDonald de l'Ouest canadien!

Du 13 au 15 avril, la 7e classique de hockey annuelle SCORE de Cargill! Le tournoi de hockey For The Houses s'est déroulé à Spruce Grove, en Alberta. Merci de la générosité exceptionnelle des participants et du comité organisateur de l'événement 2018 SCORE de Cargill. Le tournoi For The Houses de Cargill a permis de recueillir 61 525 $ pour les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. À ce jour, 381 525 $ ont été amassés au profit des familles de l’OMRM de l’Ouest du Canada lors de cet événement.
Du 13 au 15 avril, la 7e classique de hockey annuelle SCORE de Cargill! Le tournoi de hockey For The Houses s'est déroulé à Spruce Grove, en Alberta. Le week-end familial a commencé par un coup d'envoi festif puis la compétition s'est déroulée au cœur d'un tournoi de hockey où McDonald's du Canada a été représentée par deux équipes de hockey régionales. Les participants ont non seulement pris part au sport de prédilection des Canadiens, mais aussi savouré de délicieux mets et se sont joints à des activités amusantes, comme la compétition d'habiletés sur glace et le célèbre lancer de la vache!

Un grand merci à Kevin Cornish qui a partagé son vibrant témoignage d'espoir et d'unité et personnifié la véritable raison d'être de notre organisme au banquet de clôture samedi soir. « Quand Henry a été hospitalisé au PICU, nous avons eu la chance d'être informés de l'existence du Manoir Ronald McDonald du Manitoba. C'est un merveilleux organisme offrant un havre aux familles dont l'enfant malade est traité à l'hôpital. Quel soulagement de pouvoir disposer d'un espace pour être ensemble avec toute sa famille tout en étant là pour son enfant qui est malade. » La famille Cornish a séjourné au Manoir du nord de l'Alberta pendant plus de 135 nuits jusqu'à présent pendant les traitements de leur fils dans un hôpital avoisinant.

Merci de la générosité exceptionnelle des participants et du comité organisateur de l'événement 2018 SCORE de Cargill. Le tournoi For The Houses de Cargill a permis de recueillir 61 525 $ pour les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. À ce jour, 381 525 $ ont été amassés au profit de l’OMRM de l’Ouest du Canada lors de cet événement.

Nous remercions du fond du cœur les coprésidents de l’événement, Bridget Bannerholt et Robert Smith de Cargill, le comité organisateur et tous nos généreux commanditaires, bénévoles et participants qui nous ont permis de soutenir les familles de l'OMRM. Grâce à eux, 326 nuits pourront être offertes à des familles d’enfant malade dans un Manoir Ronald McDonald ou une Salle familiale Ronald McDonald dans l'Ouest du pays.

Veuillez vous joindre à nous afin de remercier nos fournisseurs partenaires chez Cargill de leur soutien continu!
Donate today to keep a family together
Donate