La famille Thomson

La Famille Thomson

Grâce aux soins et au soutien du Manoir Ronald McDonald, la famille Thompson a pu concentrer toute son énergie sur la convalescence de leur fils Tyrel. Et elle en sera éternellement reconnaissante.
Nom de la famille
Les Thomsons
A séjourné au
OMRM South Central Ontario (anciennement OMRM Hamilton) »
Distance à parcourir de la maison
240 km
« […] l’OMRM de Hamilton a joué un rôle important dans notre guérison commune, en tant que famille. »
En décembre 2012, notre vie de famille normale a été bouleversée lorsque des résultats de prises de sang ont confirmé que Tyrel, notre fils de 12 ans, était en phase terminale d’une insuffisance rénale. C’est ainsi que nous avons trouvé le Manoir de Hamilton. Épuisés et sans effets personnels, nous avons pu profiter d’un endroit paisible et d’un personnel attentionné qui a pris beaucoup de temps pour que nous nous sentions accueillis et pour nous offrir une sorte de sanctuaire où nous pourrions tourner toute notre attention vers notre fils.
Après huit mois de complications, d’interventions chirurgicales et de traitements par hémodialyse, Tyrel a reçu un nouveau rein en août 2013.
« […] nous avons pu profiter d’un endroit paisible et d’un personnel attentionné qui a pris beaucoup de temps pour que l’on se sente bienvenus… »
Si nous avons oublié bon nombre d’événements survenus au cours de la dernière année, nous ne pouvons cependant pas oublier à quel point le Manoir de Hamilton a joué un rôle important dans notre guérison commune, en tant que famille. Nous sommes conscients de la chance que nous avons eue de recevoir les soins et le soutien du Manoir et nous serons à tout jamais reconnaissants envers tous ceux qui ont appuyé le Manoir et nous ont aidés à demeurer auprès de Tyrel à toutes les étapes de sa guérison.
Faites un don pour aider plus de familles à demeurer ensemble
Lisez l'histoire d'autres familles
Manoir de Terre-Neuve et Labrador
La Famille Conroy
Manoir de Montréal
La Famille Dumont-Fugère
Les Manoirs Ronald McDonald aident les enfants malades à demeurer près de leur famille et à obtenir les soins nécessaires à leur guérison.
Notre cause