McHappy Day

Merci de votre appui lors du Grand McDon 2018!

Cette année, le Grand McDon a permis de recueillir plus de 6,1 millions de dollars au profit de l'OMRM et d'autres organismes de bienfaisance pour enfants du Canada.
Si vous étiez présent chez McDonald's lors du Grand McDon, VOUS êtes la raison pour laquelle cette année a marqué notre Grand McDon le plus réussi.

Grâce à VOTRE générosité et à celle de McDonald's du Canada, l'Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald peut offrir un appui essentiel aux familles d'enfant malade en les gardant ensemble pendant que l'enfant reçoit des soins dans un hôpital à proximité.

Merci d'aider les familles à rester ensemble en démontrant votre appui lors du Grand McDon chez McDonald's et CHAQUE FOIS que vous commandez un repas Joyeux festin, faites don de votre petite monnaie dans la boîte de dons et aux bornes de commande. Grâce à votre générosité, ce sont 26 296 familles qui ont pu être hébergées dans un Manoir, leur deuxième chez-soi. Ainsi, 26 296 enfants malades ont pu bénéficier d'un câlin, d'un baiser, d'une chanson, d'une petite blague, et recevoir l'énergie et l'amour inconditionnel de leur famille dans un moment où ils en avaient le plus besoin.
McHappy Day
Donate today to keep a family together