Enfants de l'OMRM en route vers les Jeux olympiques de Rio.

Les familles de l’OMRM participeront à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Rio 2016!

McDonald’s du Canada fête l’amitié par l’entremise de son programme olympique des enfants et offre aux familles de l’OMRM l’occasion de vivre Rio 2016 aux premières loges.
Cinq familles de l’OMRM font leurs valises pour profiter de la chance de leur vie.
Grâce à la générosité de McDonald’s du Canada, notre partenaire fondateur et de toujours, cinq familles de l’OMRM ont été sélectionnées pour participer au programme olympique des enfants de McDonald’s. Le programme offre à des enfants provenant de 18 pays la chance d’assister à des compétitions et de rencontrer des athlètes aux Jeux olympiques de Rio.

Et ce n’est pas tout.

Pour la toute première fois, les familles qui font partie du programme participeront à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques! Plus de 80 000 spectateurs assisteront à la cérémonie d’ouverture dans le célèbre stade Maracanã à Rio et l’événement sera retransmis en direct dans des milliards de téléviseurs partout dans le monde.

Le programme olympique des enfants de McDonald’s célébrera l’esprit de l’amitié, valeur essentielle des Jeux olympiques. Près de 100 enfants âgés de 8 à 12 ans y participeront.

Boa viagem (ou bon voyage, quoi!) aux familles de l’OMRM! Ne manquez pas la cérémonie d’ouverture et encouragez les enfants qui parcourront le stade.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.mcdonalds.com.
Donate today to keep a family together
Donate