La 6e classique de hockey annuelle SCORE! For The Houses de Cargill a permis de recueillir 62 000 $ pour les familles des Manoirs Ronald McDonald dans l'Ouest canadien!

L’OMRM du Canada est fière d’annoncer que la 6e classique annuelle de hockey SCORE! For The Houses de Cargill a permis de recueillir 62 000 $ pour les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. À ce jour, 320 000 $ ont été amassés au profit de l’OMRM de l’Ouest du Canada lors de cet événement.
Des partenaires de Cargill, de McDonald’s et des collectivités ont assisté à ce tournoi de hockey d’une fin de semaine à Spruce Grove, en Alberta. L’événement était constitué entre autres de matchs de hockey et de compétitions d’adresse. McDonald's du Canada y était représentée par deux équipes de hockey locales.
Nous remercions du fond du cœur les coprésidents de l’événement, Bridget Bannerholt et Robert Smith de Cargill, le comité d’organisation et tous les fantastiques commanditaires, bénévoles et participants de McDonald's du Canada qui nous ont permis de soutenir les familles. Grâce à eux, 362 nuits pourront être offertes à des familles d’enfant malade dans un Manoir Ronald McDonald ou une Salle familiale Ronald McDonald.

Merci à Cargill de son soutien inaltérable!
Donate today to keep a family together
Donate