Soutenez l'OMRM lors du Grand McDonMD!

Le Grand McDon

Une fois par année, les franchisés des restaurants McDonald’s du Canada et leurs équipiers tiennent le Grand McDon, un événement d’une journée visant à soutenir les Manoirs Ronald McDonaldᴹᴰ et d’autres organismes de bienfaisance pour enfants de nos collectivités. Depuis sa création en 1977, le Grand McDon a permis d’amasser plus de 67 millions de dollars pour l’OMRMᴹᴰ et d’autres organismes de bienfaisance pour enfants du Canada.

Qui aiderez-vous lors du Grand McDon?

Aujourd’hui, l’OMRM vient en aide à plus de 26 000 familles canadiennes chaque année, d’un bout à l’autre du pays, une famille à la fois. Depuis l’ouverture du premier Manoir à Toronto en 1981, l’OMRM du Canada a soutenu 347 798 familles durant le traitement de leur enfant

Comment puis-je soutenir l’OMRM lors du Grand McDon?

Rendez-vous dans un restaurant McDonald’s le mercredi 2 mai et commandez un Big Macᴹᴰ, un Joyeux festin® ou une boisson McCafé® chaude. Lors du Grand McDon, 1 $ sur la vente de chacun de ces produits est remis à l’OMRM et à d’autres organismes de bienfaisance pour enfants du Canada.

Gracelynn et sa famille ont séjourné au Manoir Ronald McDonald du centre-sud de l’Ontario pendant 7 mois.

Puis-je soutenir l’OMRM autrement?

Avec l’aide de leurs franchisés et de leurs clients, les restaurants McDonald’s du Canada, partenaires fondateurs de l’OMRM, viennent en aide aux familles en leur versant une partie du produit de la vente quotidienne de chaque Joyeux festin et en amassant des fonds grâce aux boîtes de dons et aux dons versés aux bornes de commande.

Votre don aidera les enfants malades à rester près de leur famille et à recevoir les soins dont ils ont besoin. Merci de votre générosité.

La famille Terry séjourne au Manoir Ronald McDonald de Toronto depuis plus de 7 mois.