Cargill, toddler

Cargill a contribué à recueillir plus de 4,5 millions de dollars pour l'OMRM en soutien aux familles d'enfant malade dans les collectivités au Canada depuis 2006

Cargill a contribué à recueillir plus de 4,5 millions de dollars pour l'OMRM en soutien aux familles d'enfant malade dans les collectivités au Canada depuis 2006, faisant d'elle l'une des partenaires de mission nationaux de l'OMRM du Canada de plus longue date.

Les employés de Cargill ont offert plus de 2 000 heures de bénévolat en 2018 seulement et servi près de 10 000 repas aux familles hébergées dans les Manoirs Ronald McDonald. À tout instant, un employé de Cargill fait une différence pour les programmes de l’OMRM du Canada, plaçant Cargill au cœur même de notre organisation.

L'an dernier, le 14e tournoi de golf annuel de Cargill pour les Manoirs a recueilli plus de 302 000 $ pour les familles de l'OMRM, grâce au comité organisateur, aux bénévoles, aux commanditaires et aux participants qui ont tous contribué au succès de la journée.

Cargill 2019 tournament

Cette année, par mesure d’extrême précaution, il a été décidé de reporter le tournoi de golf à juillet 2021. Mais, avec le report des événements de collecte de fonds et de bénévolat des chapitres partout au pays, les familles d'enfant malade ont besoin de soutien, maintenant plus que jamais. C'est la raison pour laquelle Cargill jumelle généreusement les dons jusqu'à concurrence de 172 000 $!

« C'est beaucoup qu'un événement. C'est aider les familles au Canada, déclarait Sean Merpaw, directeur commercial chez Cargill et président du comité du tournoi de golf pour les Manoirs à propos du programme de jumelage des dons. Ce fut, pour Cargill, une décision très facile à prendre et nous sommes fiers de respecter notre engagement annuel à appuyer l'OMRM ».

Sean se rappelle le premier tournoi de golf annuel alors qu'il était assigné à la cuisson du poulet sur le barbecue pour les participants. « Je suis dans l'organisation du tournoi depuis les tout débuts. C'est inspirant de voir à quel point l'événement et les contributions ont pris de l'ampleur depuis les 15 dernières années.

Cette année, je suis emballé de démontrer aux familles que bien que nous ne puissions être ensemble en personne, Cargill, ses partenaires et nos employés réussissent tout de même à prouver ensemble notre soutien aux familles en ces temps de besoin.

Grâce au jumelage des dons offert par Cargill, nous pouvons amasser, ensemble, 344 000 $ en appui aux familles de l'OMRM. Un immense merci à Cargill qui fait véritablement partie de la famille de l’OMRM. Nous sommes reconnaissants de son soutien continu.