Le plus récent partenaire de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada, CIBC, aide les familles à rester ensemble au moment où elles en ont le plus besoin

Cibc Fr
Famille Kelly | 70 nuits à l’OMRM du sud-ouest de l’Ontario

Aujourd’hui, l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada et la CIBC sont ravies d’annoncer un nouveau partenariat. La CIBC devient le plus récent partenaire de mission nationale de l’OMRM du Canada grâce à un engagement de trois ans pour aider les familles d’enfant malade à rester ensemble et près des centres de soin.

Le partenariat de mission nationale CIBC – OMRM offrira du soutien à 34 programmes de l’OMRM aux quatre coins du pays (16 Manoirs de l’OMRM, 17 Salles familiales de l’OMRM, 1 clinique mobile Ronald McDonald), et offrira 1 488 nuits de confort à des familles hébergées à l’OMRM chaque année.

«La CIBC soutient depuis longtemps nos collectivités», dit Stephen Forbes, vice-président à la direction, Raison d’être, marque et affaires générales à la CIBC. «Pour nous, aider nos amis à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald à étendre leur soutien local aux familles à travers le pays - en particulier en ce moment où le besoin de programmes de soins importants n'a jamais été aussi critique – nous rend fiers de pouvoir faire notre part pour aider l’OMRM à atteindre leur objectif de garder les familles ensemble. »

Toutes les 20 minutes, une famille se présente au seuil de l’OMRM. Ainsi, l’année dernière, l’OMRM a dû refuser 3 000 familles faute de place. Grâce à ce partenariat, la CIBC devient l’un de sept partenaires de mission nationale de l’OMRM et se joint à un groupe d’entreprises de cœur qui sont unies dans leur engagement à soutenir des familles d’enfant malade dans les collectivités du Canada.

« La CIBC soutient depuis longtemps ses collectivités, affirme Stephen Forbes, vice-président à la direction, Raison d’être, Marque et Affaires générales à la CIBC. Aider nos amis de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada à étendre leur soutien local envers des familles partout au pays, particulièrement en cette période où le besoin pour des programmes de soins n’a jamais été aussi critique, fait en sorte que nous sommes fiers de pouvoir contribuer à aider l’OMRM à atteindre son objectif d’aider les familles à rester ensemble. »

Afin de souligner ce nouveau partenariat, la CIBC fait parvenir des Biscuits de l’OMRM à tous les Manoirs de l’OMRM du pays, afin d’apporter un peu de joie dans la vie des familles pendant des périodes éprouvantes.