18 ao�t 2021

Biscuit de l’OMRMMD – une façon délicieuse de soutenir les familles de votre collectivité



Saviez-vous que chaque fois que vous achetez un biscuit de l’OMRMMD dans un restaurant McDonald’s, vous aidez les familles de votre collectivité? Toute l’année, une partie des recettes provenant de la vente des biscuits de l’OMRM aide des familles à demeurer près de leur enfant malade dans un Manoir ou une Salle familiale Ronald McDonald du Canada.

Préparer des biscuits est une tradition dans les Manoirs et les Salles familiales Ronald McDonald au Canada. C’est une activité qui fait en sorte que les familles se sentent chez elles quand elles ne peuvent l’être. Après tout, Garder les familles ensembleMC, c’est ce que nous faisons!

Grâce au soutien généreux et continu de notre partenaire de mission national et fournisseur des biscuits de l’OMRM, Aryzta, nous sommes en mesure d’aider 26 000 familles chaque année par l’entremise de nos 33 programmes au Canada. Le produit de la vente des biscuits de l’OMRM nous permet d’offrir aux familles les mêmes conforts qu’à la maison, dont une buanderie, des repas frais, du soutien collectif et une programmation unique pour soulager le stress émotionnel et financier dans les moments difficiles.

Aider les familles de votre collectivité n’a jamais été aussi facile et agréable! Grâce à votre soutien, nous pouvons aider encore plus de familles quand elles en ont le plus besoin. Pensez à ajouter un biscuit à vos commandes McDonald’s tout au long de l’année; c’est un dessert qui fait du bien!

Vous pouvez aussi profiter de l’offre suivante de DoorDash : pour une durée limitée, votre achat de biscuits peut avoir un effet encore plus positif. Du 16 au 22 août 2021, ajoutez un biscuit de l’OMRM du Canada à votre McLivraison avec DoorDash et cette dernière remettra 1 $ à l’OMRM du Canada.

Rencontrez des familles que vous nous aidez à soutenir ici:


Imade de Jack
Manoir Ronald McDonald d'Ottawa

L'Histoire de Jack

Nous avions déjà entendu parler des Manoirs Ronald McDonald avant que notre fils ne tombe malade, mais jamais nous n'avions pensé devenir l'une des familles qui aurait besoin d'y séjourner.

Lire leur histoire
Image de Joy Finnimore
Manoir Ronald McDonald du Manitoba

La famille Finnimore

L'an dernier, pendant la période des fêtes, Mélanie Finnimore ne pouvait contenir son excitation: elle était enceinte de cinq mois de son premier enfant.

Lire leur histoire
La famille Chikuse
Manoir Ronald McDonald de Calgary

La famille Chikuse

Tanya et sa famille ont passé plus de 220 nuits au Manoir Ronald McDonald du sud de l’Alberta. Quand elle a appris qu’elle était assez forte pour retourner à la maison, elle était tout de même triste de partir du Manoir.

Lire leur histoire