Davaco Inc. verse un don remarquable de 117 400 $ à l'OMRM

L'OMRM du Canada a eu l'honneur de se voir consentir un généreux don de 117 400 $ de la part de nos amis et partenaires chez Davaco Inc.
L'OMRM du Canada a eu l'honneur de se voir consentir un généreux don de 117 400 $ de la part de nos amis et partenaires chez Davaco Inc.

M. Rick Davis, PDG de Davaco, Mme Jacqueline Priseman, directrice de l'Exploitation, et M. George Kalamvokis, gestionnaire de projets ont remis en personne à l'OMRM du Canada ce don en soutien aux familles qui séjournent dans l'un des 14 Manoirs Ronald McDonald au Canada.

Outre cette généreuse contribution, Davaco a démontré son appui à l'OMRM du Canada lors du déploiement du nouveau programme de boîtes de dons partout au Canada en installant de nouvelles boîtes de dons dans les services-au-volant des restaurants McDonald’s en un temps record.

Nous tenons à remercier Davaco de son partenariat et de son soutien envers les Manoirs Ronald McDonald et les familles d'enfant malade au Canada. Nous sommes très reconnaissants.
Don de Davaco
(La photo : Dave Simsons, vice-président, Services partagés et TI, Technologies de l’information, Jeff Topping, directeur senior de la Rénovation des restaurants chez Walmart, du Développement et de la Construction de restaurants, Hope Bagozzi, directrice en chef senior de la Création, du Numérique et du Marketing, Jeff McLean, trésorier de l'OMRM, Richard P. Ellis, vice-président senior, Communications, Affaires publiques et responsabilité sociale, John Betts, président et chef de la direction)
Faites un don pour aider plus de familles à demeurer ensemble
Faites un don