Participants au tournoi FORE!  de Cargill

Célébrons le tournoi « Fore! the Houses » de Cargill qui a amassé 3,2 millions de dollars au cours des dix dernières années! The Houses!

L'OMRM du Canada est honorée de pouvoir profiter de l'appui remarquable qu'a offert le tournoi de golf « FORE! The Houses » organisé par Cargill et ce, depuis les dix dernières années.
Ce tournoi de golf a amassé le fabuleux montant de 3,2 millions de dollars dans le but de soutenir les 14 Manoirs Ronald McDonald du Canada et les familles d'enfant malade du pays.

Cette année, les célébrations du 10e anniversaire du tournoi se sont tenues au Highland Country Club situé à London en Ontario et ont amassé le montant exceptionnel de 350 782 $ pour les familles logeant dans un Manoir Ronald McDonald. Incroyable! Ce fut une journée fantastique pour jouer au golf et passer du bon temps en famille. Cette journée fut couronnée par une réception célébrant les dix merveilleuses années de « FORE! The houses» de Cargill, qui est le plus grand événement de collecte de fonds organisé par les donateurs.

Nous remercions tout spécialement la famille Strangway. Leur fils, Carson, a su toucher le cœur de toutes les personnes présentes lors de cet événement. Depuis plus de deux ans et demi, la famille Strangway, la maman Melissa et son fils Carson, a résidé au Manoir Ronald McDonald du Sud-Ouest de l'Ontario pendant que Carson était traité pour une fissure palatine et labiale.

Les représentants partageant les remerciements de tous les Manoirs Ronald McDonald du Canada étaient : Margaret Anderson, directrice générale en chef et Michael Barret, président du conseil d'administration de l'OMRM du Sud-Ouest de l'Ontario, Jane Marco, présidente et chef de la direction et Mary Proulx, directrice en chef du Développement de l'OMRM de Toronto, et Catherine Bridgeman, directrice en chef par intérim de l'OMRM de Hamilton.
Collectes de fonds du turnoi FORE! de Cargill
Nos sincères remerciements à Mary Thompson et Derek Schoonbaert, coprésidents de l'événement, Dave Olsen et Ashley Wavell, le comité organisateur et bien sûr, nos merveilleux commanditaires, bénévoles et participants qui ont contribué à faire de cette journée un succès. Tout cela n'aurait jamais été possible sans l'engagement et le soutien indéfectibles de Cargill qui, par son leadership et ses intervenants, se bat tous les jours pour la cause des Manoirs Ronald McDonald.

Aujourd'hui plus que jamais, alors que nous en sommes à dix ans de générosité de la part de Cargill, nous constatons qu'il est possible, pour une entreprise engagée et solidaire, de faire la différence. Merci Cargill!

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens attentionnés et engagés peut changer le monde.
C'est en fait la seule certitude! » - Margaret Mead
Photos du tournoi
Faites un don pour aider plus de familles à demeurer ensemble
Faites un don