Le Grand McDon se tiendra le mercredi 22 septembre, et nous ne pourrions en être plus heureux!

McHappy Day hearts and date

Le Grand McDon est le plus important événement de collecte de fonds de l’année de l’OMRM. Grâce à vous, à nos collectivités et à notre partenaire fondateur et de toujours, McDonald’s, l’OMRM peut offrir un toit aux familles pour qu’elles restent ensemble et à proximité de leur enfant hospitalisé.

Lors du Grand McDon, une partie du produit provenant de la vente de TOUS les articles au menu TOUTE la journée sera versée à l’OMRM. Cette année, il y a encore plus de façons de célébrer le Grand McDon.

  1. Vous pouvez faire un don de 2 $ lorsque vous passez une commande pour recevoir un cœur du Grand McDon accompagné d’un message vidéo tout spécial.
  2. Faites un don de 5 $ à l’achat d’un Trio et recevez une paire de chaussettes du Grand McDon par Peace Collective.
  3. Commandez vos produits favoris jusqu’au 22 septembre dans l’appli McDonald’s ou à la McLivraison avec Uber Eats, Skip ou DoorDash. Le jour du Grand McDon, profitez de la livraison à 0 $ avec toute commande McDonald’s de 12 $ ou plus!
  4. Arrondissez le total de votre commande au au dollar supérieur au comptoir, au service-au-volant et à la borne de commande. La différence sera remise à l'OMRM pour aider encore plus de famille à rester ensemble.

Le 22 septembre, vous aiderez des familles de l’OMRM, comme la famille Alarie-Medina , qui a séjourné au Manoir de Montréal pendant 90 nuits alors que son enfant recevait des traitements à l’hôpital à proximité.


Rencontrez la famille Alarie-Medina :

Merci de votre soutien continu aux familles de l’OMRM et au Grand McDon!

Rencontrer plus de familles que vous avez aidées

Manoir de Toronto (OMRM de l’Ontario)

La famille Audia

Voici la famille Audia.

Les Audia ont été hébergés pendant 170 nuits au Manoir Ronald McDonald de Toronto pendant que leur fille Rosalie était en attente d’une transplantation cardiaque.

Lire leur histoire
The Garniss Family
Manoir de London (OMRM du sud-ouest de l'Ontario)

La famille Garniss

Lire leur histoire
La famille Chikuse
Manoir de Calgary (OMRM de l’Alberta)

La famille Chikuse

Tanya et sa famille ont passé plus de 220 nuits au Manoir Ronald McDonald du sud de l’Alberta. Quand elle a appris qu’elle était assez forte pour retourner à la maison, elle était tout de même triste de partir du Manoir.

Lire leur histoire