Équipe McCain lors de la Classique de golf

Édition de la Classique de golf Clear Lake de McCain a amassé un montant record de 100 000 $ pour les Manoirs Ronald McDonald!

L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada est fière d'annoncer que lors de son 20e anniversaire, la Classique de golf Clear Lake de McCain tenue sur le splendide terrain de golf de Clear Lake au Manitoba le 16 juin dernier a amassé le montant record de 100 000 $ pour les Manoirs Ronald McDonald!
Cette magnifique journée de golf ensoleillée nous a permis de vraiment nous amuser sur le terrain de golf de Clear Lake. Une soirée extraordinaire s'est déroulée par la suite au Elkhorn Resort célébrant les vingt ans de soutien aux familles des Manoirs Ronald McDonald. Nos sincères remerciements à Allison Kesler, présidente et chef de la direction du Manoir Ronald McDonald du Manitoba, Dave Einarson, président du conseil d'administration et la famille Delaloye qui a partagé son histoire du Manoir Ronald McDonald représentant ainsi les familles du Canada.

Nous sommes honorés d'être l'organisme de bienfaisance bénéficiaire de cet événement qui, après vingt ans de soutien inébranlable, a recueilli 1,5 million de dollars en appui aux familles d'enfant malade. Cet événement communautaire unique est le plus ancien événement de l'OMRM du Canada organisé par les donateurs définissant par le fait même ce qu'est une collectivité où règne la compassion.

Nos remerciements les plus chaleureux à Leonard Birch, président de l'événement, Cheryl Berry, présidente du volet financier, Lorna Muirhead, présidente du volet administratif de l'événement et un grand merci à McCain Foods Canada ainsi qu'à nos merveilleux commanditaires et participants qui ont rendu cet événement possible.

Merci, McCain, de votre engagement et soutien continus envers les Manoirs Ronald McDonald. Vous avez notre éternelle reconnaissance.
Faites un don pour aider plus de familles à demeurer ensemble
Faites un don