Travailler ensemble pour faire une différence auprès des familles


Depuis 2006, Cargill a versé plus de 4,5 millions de dollars en dons à l’OMRM, faisant de l’entreprise le plus ancien partenaire de mission nationale de l’OMRM du Canada. Cargill fait véritablement partie de la famille de l’OMRM et nous sommes reconnaissants de son soutien continu.

À tout instant, un employé de Cargill fait une différence pour l’OMRM du Canada, plaçant Cargill au cœur même de notre organisation. Tout cela n’aurait jamais été possible sans l’engagement et le soutien indéfectibles de Cargill qui, par son leadership et ses intervenants dévoués, se fait tous les jours l’ambassadeur de l’OMRM. 

Engagement des employés – Le généreux soutien de Cargill envers l’OMRM continue de toucher toutes les facettes de l’organisation grâce au bénévolat de vos employés, qui est au cœur de tout. Ils siègent aux comités ou aux conseils des sections régionales de l’OMRM, fournissent des repas maison aux familles de l’OMRM et se portent volontaires pour diriger et organiser les événements spéciaux de collecte de fonds, notamment les tournois « FORE! The Houses » et « Score for the Houses! » de Cargill. 

Fore The Houses Photo 2018

Soutien aux programmes de repas pour les familles – Cargill est présente et engagée et porte une attention particulière aux programmes de repas de l’OMRM du Canada. Cargill a été un partenaire inébranlable et engagé alors que les programmes de repas pour les familles ont pris de l’ampleur, de la préparation de soupers à la maison à la mise en place par certains Manoirs de programmes culinaires avec des chefs et de partenariats avec des écoles de cuisine locales. Tous les programmes de repas, que ce soit pour le dîner, le déjeuner, le souper ou même la collation, sont soutenus par Cargill sur une base hebdomadaire. Ensemble, nous aidons les familles à se nourrir comme il se doit durant cette période difficile.

Cargill Hfd Sign

Découvrez-en davantage sur Cargill.

Working together to make a difference for families


Since 2006, Cargill has donated more than $4.5 million to RMHC, making them one of RMHC Canada’s longest standing National Mission Partners. Cargill is truly part of the RMHC Family and we are grateful for their ongoing support.

At every turn, a Cargill employee is making a different at RMHC Canada, making Cargill part of the very heart of our organization. And of course, none of this would be possible without the unwavering commitment and support of Cargill’s dedicated leadership and stakeholders, who champion RMHC each day. 

Employee Engagement - Cargill’s generous support of RMHC continues to touch every facet of our organization, with your employee volunteerism at the center of everything. From serving on RMHC Regional Chapter Boards and committees, to providing home cooked meals for RMHC families, to the volunteers that lead and execute special fundraising events including Cargill’s FORE! the Houses, and Score for the Houses! 

Fore The Houses Photo 2018

Supporting Meal Programs for Families - Cargill is present and engaged, with a special focus on RMHC meal programs across Canada. Cargill has been a steadfast and committed partner, as meal programs for families have grown, from Home for Dinners to some Houses even building out culinary programs complete with on staff chefs and partnerships with local culinary schools. Dinner, breakfast, lunch and even snack programs all are strengthened through Cargill on a weekly basis. Together, we are helping families with the nutrition and food they need during this difficult time.

Cargill Hfd Sign

Learn more about Cargill