La famille Thomson

Grâce aux soins et au soutien du Manoir Ronald McDonald, la famille Thompson a pu concentrer toute son énergie sur la convalescence de leur fils Tyrel. Et elle en sera éternellement reconnaissante.

A séjourné au

Manoir Ronald McDonald du centre-sud de l’Ontario

Distance à parcourir de la maison

240 km

En décembre 2012, notre vie de famille normale a été bouleversée lorsque des résultats de prises de sang ont confirmé que Tyrel, notre fils de 12 ans, était en phase terminale d’une insuffisance rénale. C’est ainsi que nous avons trouvé le Manoir de Hamilton. Épuisés et sans effets personnels, nous avons pu profiter d’un endroit paisible et d’un personnel attentionné qui a pris beaucoup de temps pour que nous nous sentions accueillis et pour nous offrir une sorte de sanctuaire où nous pourrions tourner toute notre attention vers notre fils.


Après huit mois de complications, d’interventions chirurgicales et de traitements par hémodialyse, Tyrel a reçu un nouveau rein en août 2013.

Si nous avons oublié bon nombre d’événements survenus au cours de la dernière année, nous ne pouvons cependant pas oublier à quel point le Manoir de Hamilton a joué un rôle important dans notre guérison commune, en tant que famille. Nous sommes conscients de la chance que nous avons eue de recevoir les soins et le soutien du Manoir et nous serons à tout jamais reconnaissants envers tous ceux qui ont appuyé le Manoir et nous ont aidés à demeurer auprès de Tyrel à toutes les étapes de sa guérison.

« […] nous avons pu profiter d’un endroit paisible et d’un personnel attentionné qui a pris beaucoup de temps pour que l’on se sente bienvenus… »

Permettre aux familles de rester ensemble auprès de leur enfant malade traité dans un hôpital à proximité.

Donner aujourd’hui
Image de Katie
Katie, Manoir de London (OMRM du sud-ouest de l’Ontario)