McDonald’s du Canada : notre fondateur et partenaire de cœur

Aujourd’hui, les coûts d’exploitation de l’OMRM sont de 30,4 M$ par année, pour l’ensemble du Canada. Avec l’aide de ses franchisés et de ses clients, McDonald’s du Canada, fondateur et partenaire de cœur de l’OMRM, finance environ 25 % de ces coûts. Voici comment :


Joyeux festinMD

Joyeux festinMD

Chaque fois qu’un client achète un Joyeux festin, une partie du produit de la vente est versée à l’OMRM.

Biscuits de l’OMRMMD

Chaque fois qu’un client achète des biscuits de l’OMRM, une partie du produit de la vente contribue à aider les familles accueillies dans les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales Ronald McDonald du Canada.

Grand McDon

Grand McDonMD

Depuis 1977, les restaurants McDonald’s partout au pays tiennent le traditionnel Grand McDon, une célébration de récolte de dons, qui a lieu tous les ans le premier mercredi du mois de mai, pour soutenir l’OMRM et les organismes de bienfaisance de votre collectivité.

Dons recueillis dans les boîtes de dons

Chaque jour, les clients de McDonald’s soutiennent des familles dans leur collectivité en déposant de la monnaie dans les boîtes de dons dans les restaurants McDonald’s.

Dons recueillis aux bornes de commande

Les clients de McDonald's soutiennent des familles dans leur collectivité en arrondissant le montant de leur facture ou en faisant un don de 1 $ en payant aux bornes des restaurants McDonald's.