La famille Walsh

La Famille Walsh

Grâce au Manoir Ronald McDonald, Michelle Walsh a pu demeurer au chevet de sa fille Emma durant les traitements dont elle avait besoin pour aller mieux.
Nom de la famille
Les Walshes
A séjourné au
Manoir du Sud-Ouest de l'Ontario
Distance à parcourir de la maison
110
Nuits passées
à l'OMRM
63
« Sans l’aide du Manoir Ronald, nous n’aurions pas pu nous permettre financièrement qu’Emma s’y rende [au programme]. »
Emma Walsh a été hospitalisée pendant 63 jours à l’hôpital pour enfants de London après que sa famille ait dû se faire à l’idée que son trouble alimentaire était trop grave pour être géré par elle. Durant la convalescence d’Emma, sa mère, Michelle, a séjourné au Manoir Ronald McDonald de London, entourée d’autres parents, du personnel attentionné et de bénévoles dévoués. Emma a pu visiter sa mère au Manoir afin de pouvoir se reposer et décrocher du milieu hospitalier. Elle pouvait même se faire plaisir avec « un vrai bain privé » dans une chambre qui lui rappelait la maison. Après avoir reçu son congé de l’hôpital, Emma a été encouragée à participer au Programme de traitement de jour sur les troubles alimentaires offert par l’hôpital pour en savoir plus sur sa maladie et l’aider à l’apprivoiser. C’était un excellent programme, mais Emma ne pouvait pas y assister depuis Sarnia. Emma et Michelle ont donc séjourné ensemble au Manoir Ronald McDonald, qui se situait à proximité du traitement dont Emma avait besoin.
« […] les autres familles offrent également un divertissement salutaire. »
La mère d’Emma était très reconnaissante. « Le programme de jour a aidé Emma à faire des progrès considérables pour développer des aptitudes à faire face à la maladie, et à mener une vie active et en bonne santé. Sans l’aide du Manoir Ronald McDonald, nous n’aurions pas pu nous permettre financièrement qu’Emma s’y rende [au programme]. Grâce au Manoir, je peux demeurer à ses côtés durant son processus de guérison. Nous partageons ensemble les repas maison préparés par le Manoir et les autres familles offrent également un divertissement salutaire. Sans cette aide, Emma aurait été prise dans un cycle infernal d’hospitalisation-maison-hospitalisation-maison sans avoir la possibilité de suivre ce programme de jour. »
Faites un don pour aider plus de familles à demeurer ensemble
Lisez l'histoire d'autres familles
Manoir du Sud de l'Alberta
La Famille Chikuse
OMRM South Central Ontario (anciennement OMRM Hamilton) »
La Famille Thomson
Les Manoirs Ronald McDonald aident les enfants malades à demeurer près de leur famille et à obtenir les soins nécessaires à leur guérison.
Notre cause