
Hershey et l’OMRM : un délicieux partenariat dans l’intérêt des familles
Hershey Canada s’appuie fièrement sur la croyance de son fondateur, Milton Hershey, selon laquelle « pour réussir, il faut faire le bien ».
Forte de ce principe, Hershey s’est jointe à l’OMRM du Canada en 2020 en tant que partenaire de mission nationale afin de répandre la bonté auprès des familles hébergées à l’OMRM qui sont souvent loin de leurs êtres chers lors de fêtes, d’événements marquants et de célébrations.
Dans le but d’ajouter un peu de douceur à cette période difficile, Hershey a lancé sa campagne de printemps « Buy One, Hide One » (« Achetez-en un, cachez-en un »), et a invité les Canadiens à y participer. Pour chaque paquet d’EGGIES de Hershey acheté au Canada entre le 1er mars et le 12 avril 2020, Hershey a donné un paquet d’EGGIES de 42 g à l’OMRM, jusqu’à concurrence de 10 000 paquets, pour que les familles hébergées à l’OMRM puissent profiter de Pâques, même loin de chez elles. Ça fait beaucoup de bonté chocolatée! Merci, Hershey, pour ce partenariat sucré!








Pour en savoir plus sur Hershey.