Frank Magno Wedding Donation

L'OMRM du Canada est chère au cœur du franchisé, Frank Magno. 

L'OMRM du Canada est chère au cœur du franchisé, Frank Magno. En 2002, l'aînée de ses filles, Samantha, a dû subir un remplacement de la valve du cœur. Il comprend bien les difficultés que vivent les familles d'enfant gravement malade.

Lorsque Frank est devenu franchisé de McDonald's, il disait que la famille voulait se mettre immédiatement au travail et mettre tout en œuvre pour soutenir l'organisme. 

Frank Magno at RMHC House

« Nous nous sommes dit : Fonçons. Faisons tout ce qu'il faut pour aider le Manoir et les familles qui traversent la même épreuve que nous avons traversée. »

Depuis lors, les restaurants de Frank s'unissent chaque année pour verser un don de 30 000 $ à l'OMRM par les recettes provenant de la vente de repas Joyeux festin et de la tenue du Grand McDon, les boîtes de don et les commandites avec des partenaires tels le club de hockey Brampton Admirals.

Récemment, Carmen, le fils de Frank, s'est marié et avec son épouse, Vanessa, ils ont versé 5 000 $ à l'OMRM au lieu d'offrir des cadeaux de présence aux invités à leur mariage. C'est une somme équivalant au séjour d'une famille de près d'un mois dans un Manoir Ronald McDonald.

Franck se rappelle que traverser un Manoir Ronald McDonald et voir ces enfants malades avec leur famille est une expérience brise-cœur.

« Si les gens pouvaient prendre leur place, ne serait-ce que cinq minutes, ils apprécieraient vraiment la chance qu'ils ont, » conclut-il.

Les familles d’enfant malade ont besoin de vous plus que jamais.

Faites un don aujourd'hui