La Classique de golf de l’OMRM de George Cohon atteint les 4 367 118 $ pour les familles de l’OMRM, dont 420 935 $ cette année!

La Classique de golf de l’OMRM de George Cohon a eu lieu le 9 septembre au magnifique Eagles Nest Golf Club à Maple, en Ontario.

Le fondateur de l'OMRM du Canada, George Cohon, a inauguré l'événement en présentant la famille Black qui a logé pendant 7 mois au Manoir Ronald McDonald du centre-sud de l'Ontario alors que leur fille Gracie, née prématurément, reprenait suffisamment de forces pour rentrer à la maison. La famille Black a livré un témoignage d'espoir et d'entraide, conférant sa véritable signification à notre mission. Le membre du Conseil de l'OMRM du Canada et ambassadeur de l'OMRM de longue date a également livré un témoignage vibrant sur sa fille et son gendre qui ont logé au Manoir de Toronto au cours de la dernière année lors de la naissance de leurs triplés. L'ambassadrice de l'OMRM, Cassie Campbell-Pascall, a fait part de son attachement et de son lien avec l'OMRM devant les invités au tournoi avant le coup de départ. 

Les invités au tournoi ont eu droit à de multiples activités dont la Roue de la fortune de George, des caricatures, la balle la plus près du drapeau, la compétition Trou d'un coup, un concours d'habileté contre le golfeur professionnel Brett Cleverdon et l'analyse de l'élan et ont pu savourer de délicieux mets offerts par nos commanditaires. 

En primeur cette année au tournoi, un déjeuner en compagnie de CP24 qui a diffusé son émission en direct toute la matinée à partir du terrain et la présence d'invités de marque tels Nick Kypreos, et autres personnalités de TSN : Carlo Colaiacovo, Darren Dreger, Tessa Bonhomme et Dave Poulin.

En toute fin de journée, notre invité de marque, le premier ministre Ford, nous a fait l'honneur de sa présence à la réception ainsi que le ministre de l'Éducation, Stephen Lecce, qui ont réitéré leur engagement face à la collectivité et leur passion pour notre mission. 

Cette journée exceptionnelle n'aurait pas été possible sans la générosité de nos merveilleux partenaires Arches d'or, McDonald's du Canada, Cargill et Coca-Cola, et chacun de nos incroyables quatuors de golf. Un immense merci à nos commanditaires Big Mac, Cintas, Hershey, IMS, Kraft Heinz, OSI Group/Rose Packing/Fair Oak Farms et TFI, nos commanditaires McCafé, Capgemini, Diebold Nixdorf, Fujitsu, Garland Canada, LG Electronics, RBC Assurances et Seda, ainsi que nos commanditaires Joyeux festin, Bunge, Skip du resto jusqu'à vous, Facebook, Keurig Dr. Pepper Canada et Whirl sans qui cette journée n'aurait pas été possible. Tous nos remerciements à TFI, Georgian Bay Spirit Co. et McCain pour leurs savoureuses collations tout au long du parcours.

Plus de 25 000 familles d'enfant malade restent ensemble aux 15 Manoirs Ronald McDonald et aux 16 Salles familiales Ronald McDonald chaque année, et que vous soyez un généreux donateur, invité, commanditaire, bénévole ou ambassadeur, votre contribution a fait une réelle différence dans la vie de ces familles au Canada.

Grâce à la générosité exceptionnelle de nos invités et commanditaires du tournoi, nous avons recueilli 4 367 118 $ en appui aux familles de l'OMRM depuis la toute première édition de la Classique de golf de l'OMRM de George Cohon, dont 420 935 $ cette année. Merci!

Ensemble, nous gardons plus de familles ensemble que jamais auparavant. Merci et au plaisir de vous revoir l'an prochain!