Vous souhaitez faire une différence pour les familles d’enfant malade? Lancez une collecte de fonds pour votre anniversaire!

Crm Email Header Image Fr

Il est difficile pour les familles de rester proches; mais c’est encore plus difficile pour les familles d’enfant malade, surtout celles qui doivent se déplacer loin de chez elles pour des traitements médicaux. Nos familles ont besoin de vous plus que jamais!

Vous souhaitez faire une différence pour les familles d’enfant malade? Lancez une collecte de fonds pour votre anniversaire!

Les fêtes d’anniversaire sont différentes cette année. Si nous ne pouvons pas célébrer ensemble, nous pouvons collaborer pour soutenir les familles d’enfant malade partout au Canada. À votre anniversaire, demandez à vos amis et à votre famille de vous offrir, non pas un cadeau, mais un don à votre collecte de fonds! Votre collecte de fonds aidera à offrir un toit à des familles forcées de se déplacer pour les traitements de leur enfant malade afin qu’elles restent ensemble.


Commencer, c’est facile comme tout!

  1. Rendez-vous sur RMHC.ca pour lancer votre collecte de fonds ou lancez une collecte de fonds sur Facebook et sélectionnez « Ronald McDonald House Charities Canada » dans le menu Organisme de bienfaisance afin de commencer.
  2. Demandez à votre famille et à vos amis de soutenir votre collecte de fonds en la partageant sur les médias sociaux, par courriel et par des demandes hors ligne.
  3. Jouez au jeu de l’âne, dégustez votre gâteau et célébrez virtuellement! 

Conseils pour faire un succès de la collecte de fonds pour votre anniversaire

Établissez un objectif réaliste pour la somme que vous voulez amasser
Choisissez un objectif de collecte de fonds réaliste que vous, votre famille et vos amis pourrez atteindre. Un objectif réaliste vous gardera tous motivés!

Faites de votre anniversaire la date limite pour la collecte de fonds
Établir une date limite incitera vos donateurs à répondre plus rapidement à votre collecte de fonds. En utilisant votre anniversaire comme date limite, vous créerez un rappel instinctif auprès de vos amis et de votre famille pour qu’ils fassent leur don.

Servez-vous des médias sociaux pour partager votre collecte de fonds
Les médias sociaux sont un moyen facile et efficace de partager votre collecte de fonds avec vos amis, votre famille et vos abonnés. Partagez un message inspirant ou une histoire expliquant pourquoi vous faites une collecte de fonds pour votre anniversaire afin de vous aider à faire de vos abonnés des donateurs.

N’oubliez pas de partager aussi votre collecte de fonds hors ligne
Rédigez un courriel personnalisé, envoyez un texto ou parlez en personne avec vos amis et votre famille au sujet de votre collecte de fonds et de la raison pour laquelle il est important pour vous de donner à l’OMRM.

N’oubliez pas de dire merci!
Faites en sorte que vos donateurs se sentent valorisés d’avoir contribué à une cause qui vous tient à cœur et de vous avoir donné leur appui pour votre anniversaire! Remercier vos donateurs constitue également une belle occasion de leur parler de la différence qu’ils font pour les familles d’enfant malade.