Peu importe la distance, WestJet permet de rassembler les familles au moment où elles en ont le plus besoin.


Depuis 2007, WestJet offre des vols gratuits pour aider les familles de l’OMRM à rester près de leur enfant malade et des soins dont il a besoin. Le soutien de WestJet est véritablement porteur de mission :

  • WestJet sait que quand un enfant est malade, c’est toute sa famille qui souffre. Les vols gratuits offerts par WestJet aident à garder les familles ensemble – de l’aidant principal de l’enfant malade au système de soutien pour la famille de l’enfant malade et l’aidant principal.
  • 65 % des familles canadiennes vivent loin d’un hôpital pour enfants. Si leur enfant tombe malade, elles doivent donc parcourir de grandes distances pour obtenir les soins urgents ou continus dont leur enfant a besoin. Les vols gratuits offerts par WestJet contribuent à alléger le fardeau financier des familles engendré par ces déplacements.
  • Les vols gratuits offerts par WestJet rendent possibles les déplacements professionnels, que ce soit pour les événements destinés aux donateurs, la formation ou les réunions trimestrielles du conseil d’administration. L’allègement budgétaire fourni par les bons de WestJet se traduit par un soutien direct à la mission.
  • Pour aider à amasser des fonds plus que nécessaires, WestJet offre des vols à l’OMRM pour appuyer ses efforts de collecte de fonds.

Les employés de WestJet apportent régulièrement leur contribution en faisant du bénévolat au Manoir Ronald McDonald de leur région, que ce soit en faisant les courses et en préparant les repas ou lors d’événements communautaires ou de collectes de fonds. Nous tenons à remercier le personnel de WestJet pour son dévouement et son partenariat, qui contribuent à rassembler les familles au moment où elles en ont le plus besoin, et ce, peu importe la distance.

« WestJet permet de rassembler les familles. WestJet est à l’origine d’un nombre incalculable de larmes de joies, de câlins et de bisous, de mots d’amour et d’encouragement. C’est son dévouement qui permet à des parents de tenir leur petit dans leurs bras pour la première fois. » – La famille Phanton, qui a séjourné 181 jours au Manoir Ronald McDonald de la Saskatchewan

Découvrez-en davantage sur WestJet.