La famille Audia

Voici la famille Audia.

Les Audia ont été hébergés pendant 170 nuits au Manoir Ronald McDonald de Toronto pendant que leur fille Rosalie était en attente d’une transplantation cardiaque.

Icons/Charity/Giving a Home Created with Sketch.

A séjourné au

Manoir de Toronto (OMRM de l’Ontario)

Icons/Charity/World Heart Created with Sketch.

Distance à parcourir de la maison

169 km

Icons/Charity/Giving Love Created with Sketch.

Nuits passées à l'OMRM

170

« Être hébergés au Manoir Ronald McDonald nous a permis, à moi et mes autres jeunes enfants, de rester près de l’hôpital où Rosie était soignée et de pouvoir échapper à la lourdeur qu’on ressentait à l’unité de soins intensifs, où on était entourés d’enfants malades et d’appareils qui sonnaient. »

- Samantha Audia

« Les gens prennent bien soin de nous au Manoir, affirme Samantha. Le soir, j’étais parfois démoralisée en me rendant au Manoir, situé à quelques pas de l’hôpital. Puis je voyais la lumière réconfortante à l’intérieur du Manoir, comme quand je rentrais le soir quand j’étais adolescente et que ma mère avait laissé une lampe allumée. À la réception, on nous rappelait qu’il y avait de la nourriture dans le frigo et que des employés et d’autres familles étaient là pour nous si on avait besoin de parler à quelqu’un. C’est un endroit où l’on peut se laisser aller et être soi-même », ajoute-t-elle. « Le Manoir a été un point de repère pour notre famille dans une période agitée », conclut Brian, le père de Rosie.

Aujourd’hui, Rosie est de retour à la maison. Elle est en voie de guérison, soutenue par ses parents, sa grande sœur, son frère et les membres de sa communauté.

Permettre aux familles de rester ensemble auprès de leur enfant malade traité dans un hôpital à proximité.

Donner aujourd’hui