1 d�cembre 2021

Procurez-vous des #biscuitsàpartager pour soutenir les familles d’enfant malade lors de la Journée nationale du biscuit!

Dec1 Rmhc Static Tw Fr Doordash 910x512

Le 4 décembre, c’est la Journée nationale du biscuit, un moment important pour faire connaître aux Canadiens la tradition de confection de biscuits dans les Manoirs Ronald McDonald et les Salles familiales Ronald McDonald partout au Canada, tout en soutenant les familles d’enfant malade.  

Depuis 40 ans, les Manoirs Ronald McDonald du Canada offrent aux familles d’enfant malade un endroit où rester ensemble afin de leur apporter une sensation de normalité et de réconfort en ces moments difficiles. Les effluves réconfortants de biscuits fraîchement cuits au four contribuent grandement à cette sensation. 

Il n’a jamais été aussi facile de savourer des #biscuitsàpartager! 

Le 4 décembre, à l’achat d’un Biscuit de l’OMRMMD, obtenez-en un deuxième gratuitement, exclusivement sur l’appli McDonald’s. 

Cette année, la Journée nationale du biscuit est encore plus délicieuse grâce à DoorDash et sa promotion exclusive au Canada du 30 novembre au 6 décembre. Obtenez un rabais de 5 $ sur votre commande McDonald’s lorsque vous ajoutez des Biscuits de l’OMRMMD à votre panier, seulement avec DoorDash. 

Lorsque vous achetez des Biscuits de l’OMRMMD dans les restaurants McDonald’s lors de la Journée nationale du biscuit – et chaque jour –, vous aidez les familles à rester ensemble et à proximité des traitements médicaux dont leur enfant a besoin. 

L’aide apportée aux familles et le bonheur de partager des biscuits fraîchement cuits au four ne seraient pas possibles sans le soutien de notre partenaire de mission national et fournisseur de Biscuits de l’OMRMMD, Aspire Bakeries.  

Fam Gagne Fr

Nous sommes impatients de faire de cette Journée nationale du biscuit la meilleure à ce jour en amassant les fonds nécessaires pour aider les familles qui ont besoin du soutien de l’OMRM partout au Canada! 

Pour en savoir davantage sur l’OMRM du Canada et les familles que vous soutenez, cliquez ici